23.1.07

04. Slow Jamz #1


Voici encore une compilation de mon cru, mais cette fois on change de rythme et on ralenti le tout avec une sélection 100% slow jam.


Le slow tout le monde connait et en principe tout le monde aime. Surtout les slows R&B et Soul réputés pour...leurs vertus aphrodisiaques^^.


Mais je vous rassure, vous n'avez pas forcément besoin d'être deux pour écouter cette compil' qui se consacre avant tout au plaisir de vos oreilles.


La sélection est je l'avoue un peu décousue, mais que voulez-vous, j'ai pris ce qui me passait par l'esprit ; des titres plutôt connus, voir très connu pour dire vrai. L'ensemble est clairement orienté mainstream, mais dites-vous bien que si j'ai marqué #1 c'est que j'ai de la suite dans les idées - sens strict du terme -.


Quelques incontournables de chez incontournable, Maxwell notamment avec "Fortunate", Donell Jones et son imparable "Do You Wanna", Usher et "Nice & Slow" ou Ginuwine avec "In Those Jeans".


Enjoy...
.
Tracklist :
.
01. LSG - My Body
O2. Joe - The Love Scene
03. Maxwell - Fortunate
04. Robin Thicke - I Need Love
05. Christina Milian - Highway
06. Blackstreet - I Can't Get You Out Off My Mind
07. Ginuwine - In Those Jeans
08. Ruff Endz - Shout Out
09. Usher - Nice & Slow
10. Keith Sweat - Nobody
11. 112 - Now That We're Done
12. Donell Jones - Do You Wanna
13. Usher - U Got It Bad
14. Tank - Maybe I Deserve
15. Tony Toni Tone - Still A Man
16. Isley Brothers - Contagious
17. Dru Hill - We're Not Making Love No More
.

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

3 commentaires:

  1. Hey gurl !
    C'est du lourd tout ca, faut qu'on fasse connaissance, j'ai un cadeau pour toi!
    DJ FIVE
    dj_five@hotmail.fr > mon msn
    Peace

    RépondreSupprimer
  2. COmme tjr une Selection TRo cuTe !!!!!!!!!!!
    tu debute tres bien ton Slow JamZ

    RépondreSupprimer
  3. Depuis quelques temps, je suis à fond sur Keith Sweat "Nobody"!!

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,