23.12.07

71. Jaheim - The Makings Of A Man

12121
Voici la sortie que j'attendais en cette fin d'année. Le crooner R&B par excellence est enfin de retour avec son quatrième opus solo The Makings Of A Man. Et ben oui, pas de 'ghetto' dans le titre (Jaheim a peut-être épuisé toutes les combinaisons...), ça fait presque bizarre.
1212
Toutefois si le chanteur a changé de formule pour la forme, le fond reste identique, et c'est avec grand plaisir que l'on retrouve le grain de voix si particulier de ce grand monsieur sur des instrus toujours aussi empreintes de Soul. Rien d'anormal quand on sait que KayGee est toujours derrière Jah, secondé sur cet opus par R Kelly ou encore Jasper Cameron.
12121
Bien entendu un indispensable même si l'on commence à regretter légérement que Jaheim ne soit pas plus aventureux et se contente de faire ce qu'il - il est vrai - fait déja très bien.
121
2121
2121
Tracklist :
12121
1.Voice Of R&B
2.Hush
3.Have You Ever
4.Lonely
5.Life Of A Thug
6.You Just Don't Get It
7.She Ain't You
8.Never
9.I've Changed
10.What You Think Of That
11.Make A Wish
12.Back Together Again
12121

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

1 commentaires:

  1. salut la miss!
    bon autant te dire que ça faisait longtemps que je t'envoyais pas de petits commentaires sur ton blog tjs riche en très gros son et en très grosse découverte pr ma part, je l'avoue (cf quedon (?), pressha (?)...) lol!
    j'ai donc choisi de lacher un com sur l'un de mes chanteurs "fétiche" je vais dire... ses albums sont tjs aussi bons meme si pour moi le premier reste à l'apogée... je le conseille à tout le monde!
    Sinon je te remercie pour ton "big up" à mon encontre, ca fait plaisir et comme je te l'ai dis, je suis resté absent pendant un moment mais je vais y remédier!
    longue vie à toi et ton blog, c'est vraiment un plaisir de découvrir de nouveaux artistes ou d'en confirmer d'autres!
    à bientot
    tony sunshine aka shawn desman aka tyrese aka ... la liste est longue! mdr ;)

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,