Si la fin d'un disque dur remplit de tous vos cds avait quelque chose de bon, ce serait certainement parce que cela vous force à rechercher désespérement dans vos vieux cds gravés de quoi reconstruire bride par bride un semblant de collection...
oipp
Et effectivement l'acte peut avoir du bon, la preuve ici avec Jovan Dais. Si ce nom ne vous ait pas inconnu c'est parce qu'il y a une petite paire d'années de cela, le jeune homme avait fait les beaux jours des mixtapes. Depuis la frénésie autour du jeune chanteur issu d'Atlanta est quelque peu retombé mais le bonhomme n'en a pour autant pas laissé de côté ses ambitions.
ùmùlù
Evoluant dans l'ombre depuis le début des années 2000, Jovan a déja trois productions derrière lui dont deux mixtapes "24" (season 1 & 2, sorties respectivement en 2005 et 2007) et cet EP Fedex sorti en 2003 désormais uniquement disponible sur le net.
^ùmpùmù
C'est d'ailleurs ce dernier projet que j'ai décidé de vous présenter, tout simplement parce que c'est mon préféré. Contrairement aux deux mixtapes "24" qui dans un but de recherche de notoriété flirtent bien plus allègrement avec le Hip Hop, Fedex lui est baigne clairement dans un univers R&B teinté de Soul. Ambiance smooth de rigeur donc et midtempos obligatoire pour les 7 morceaux qui composent cet EP. La qualité est au rendez-vous et l'on ne peut que regretter le petit format de ce premier essai.
mmlù
A découvrir ou redécouvrir pour le plus grand plaisir.
ùmùùm
ùmùm
ùmùm
Tracklist :
ftgfgf
01. Fedex
02. Chose Me
03. Dust Yourself
04. Another Man Will
05. Cause & Effect
06. Keep On Lovin
07. Intoxicated
fgfgf
Merci c'est un trés bon album !
RépondreSupprimerNano