22.4.08

99. Le coup de coeur : Monsieur Nov


Monsieur Nov, j'en suis sûre, vous connaissez au moins un peu... (Non ? Alors ça se passe par ici pour en savoir plus Myspace Monsieur Nov). Depuis début avril 'Sans dessus de Soul', petite mise en bouche en attendant l'album, est dans les bacs. Avec cet EP de 11 titres - moins 1 intro et 2 instrumentales - entre RnB et Soul (mais surtout Nu Soul^^ pour les étiquetteurs), le 'chinois chauve' adresse une très agréable carte de visite à l'hexagone. Conseillé, voir recommandé, 'Sans dessus de Soul' réchauferra votre âme et vous en redemanderez certainement...

^pmù

L'avant-goût (coup de coeur) :

Monsieur Nov - Toi

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

6 commentaires:

  1. Je l'ai découvert ya qulques semaines sur Générations j'ai kiffé, meci pour le morceau =)

    RépondreSupprimer
  2. Heyyyy Ladyyyyy ! Va pas trooop Viteeeee !! LOOL pour moi the best a leur actuel celui qui representera le mieux la SOUL française ! Reste Mr Oncle BEN !!

    http://myspace.com/oncleben/

    =p
    Peace !
    Il dégomme ton siteeee !

    http://hanadaprans.skyrock.com/profil/

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Coup de coeur pour moi oci je ne conaissais pas du tout.Très bonne musicalité comme il le dit lui même.Par contre, je suis étonné que tu n'es pas encore parlé du nouvel opus d'Al Green " Lay It Down" qui s'annonce assez énorme.
    Merci pour tes posts et tes découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, très bon album. ça fait plaisir, il est (un peu ) passé sur Trace avec "Ma vie de galérien"

    RépondreSupprimer
  5. très très fort Monsieur NOV !!
    parait il quil sortirait une réedition de sans dessus de soul en mars 2009

    si qqun a des infos ??!!

    merci !

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,