6.6.09

153. Ryan Leslie – How It Was Supposed To Be

ryanlesliehowit

Vous le savez, depuis le mois de février, le premier album ‘officiel’ de Ryan Leslie est dans les bacs. On va pas se mentir, l’accueil dit “commercial” a été plutôt mitigé… et c’est bien dommage d’ailleurs parce que la galette méritait vraiment un tout autre sort. M’enfin là n’est pas le débat ! Non, aujourd’hui je suis là pour vous faire, je l’espère, un énorme plaisir en vous proposant cette exclu montée de toute pièce (pas par moi je tiens à le préciser) à base de morceaux unreleased et de remixs.

Cerise sur le gâteau, l’homme-orchestre patron de Next Selection est un garçon prolifique, à tel point que ce bootleg comporte non pas une mais bel et bien deux galettes ! Au total 34 morceaux dont une poignée que vous connaissez sûrement comme ‘Electro’, ‘Rock U’ ou encore le remix de ‘I.R.I.N.A’.

Tout n’est pas exceptionnel mais le travail de Ryan Leslie mérite, vous le savez sûrement, toujours le détour. Amateurs de l’univers si particulier de R.Les je n’ai qu’un seul mot pour vous : Enjoy !

 

Tracklist :

CD1
01 How It Was Supposed To Be (Rock Mix)
02 I Gets Money
03 Close 2 U
04 Do It Like U Do
05 Diamond Girl Part II
06 Rock U
07 Electro
08 You
09 Spendin The Night
10 I.R.I.N.A Remix
11 Still Good
12 Break This Down
13 Rescue You
14 When We Dance
15 My Woman ft Loon
16 R U Coming Back
17 Luv Is Luv
18 Worth The Fight

CD2
01 Diamond Girl (T Town Remix)
02 One In A Million
03 The One
04 When The Beat Stop
05 How It Was Supposed To Be (Remix) ft Jadakiss
06 She's Still Waiting
07 Still Good
08 Break This Down
09 Promise Not To Call
10 Walk Away
11 You Need Somebody
12 Sumthin About You
13 Incredible
14 Hate The Game
15 Mother
16 Golden Days

>>>Ici<<<

PS : Je me suis rendu compte après avoir up que ‘Break This Down’ était sur le CD1 et le 2… Vous pourrez en profiter deux fois plus !!

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

3 commentaires:

  1. Ravi de voir que ton blog est plus vivant que jamais, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici...
    Je poste sur l'article de Ryan Leslie car j'ai acheté l'album il y a peu et c'est une pure merveille niveau production, le tout s'enchaîne sans aucun accroc. Et je te rejoins sur le fait que les ventes n'ont vraiment pas reflété le niveau général de cet album. J'attends la suite maintenant...
    Enjoy the summer days ;)
    C ya

    P.S. : Je suis sûr que tu vas faire un très bel article sur le nouvel album de Ginuwine qui fait vraiment du bien en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. Trop merci :-)
    toniestes de skyblog...

    RépondreSupprimer
  3. Noooon pourquoi rapidshare :( !!

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,