Teedra Moses avait été un de mes coups de coeur de 2004. Son premier album 'Complex Simplicity', parfaitement calibré entre influences Soul et beats plus urbain, était une belle et vrai réussite R&B.
Et voila donc 3 ans maintenant que je guette les moindres signes annonciateurs d'un nouvel opus de la miss, et, tout doucement ça arrive. Ca commence avec un titre "The Young Lioness"et une date de sortie - toutefois hypothétique car soumis aux rebondissements de dernière minute bla bla bla... - qui devrait se situer dans les alentours de la mi-août.
Pour le reste, on devine que les talents d'auteur-compositeur de Teedra seront à nouveau mis à contribution pour ce nouveau projet que la jeune chanteuse nous annonce comme plus personnel.
Alors pour prendre notre mal en patience durant les quelques semaines qui nous séparent de la sortie de "The Young Lioness", je vous ai préparé une petite sélection de Miss Moses composée de 3 chansons, dont 2 reprises de grands - très grands - classiques de la Soul Music : 'Diamond In The Back' de William Devaughn et "Ain't No Mountain High Enough" de - bien sûr - Marvin Gaye & Tammi. Le troisième morceau pourrait figurer sur le nouvel opus mais tout reste à faire, en tout cas il a toute les qualités pour...
Enjoy.
.
Teedra Moses - Loves Gonna Be
Teedra Moses - Thankful/Diamond In The Back
Teedra Moses - Take My Love Away
41. Le Quart D'Heure : Teedra Moses
Teedra Moses avait été un de mes coups de coeur de 2004. Son premier album 'Complex Simplicity', parfaitement calibré entre influ...