14.2.07

11. "St Valentin" Special


Vous connaissez le principe du 14 février, je ne pense pas devoir vous l'expliquez...Je vous souhaite en tout cas à tout les concernés une bonne St Valentin même si c'est plutôt quelque chose qui se souhaite à deux.

Bref, en tout cas, je profite de cette journée consacrée aux amoureux - petite parenthèse au passage, vous avez le droit d'être amoureux, gentil, calin et bla bla bla... en dehors du 14 février hein - j'en profite donc pour assurer un minimum de bande sonore pour votre journée, à vous qui aujourd'hui devriez avoir l'âme romantique et l'oreille attendrie par les ballades et les slows...

J'ai donc prévue plusieurs choses, au nombre de trois pour être un peu plus précise. Deux ne sont pas de mon initiative mais la troisième oui.

Je commence donc en toute politesse par le travail que je n'ai pas accompli, et je remercie d'avance pour vous Dj Finesse (qui passe régulièrement sur le blog hein^^) pour ces deux mixtapes à priori essentielle en cette mi-février, puisqu'il s'agit de deux best of d'artistes réputés - à raison - "lover". Je veux parler de Avant et M. Donell Jones (parfois appelé Le Maitre du Love quand même).

Inutile de s'attarder sur les tapes, elles sont excellentes bien sûr. Et bien qu'elles ne contiennent pas que des slow jams (je vous sens déçus), une bonne partie de chaque tape leur est logiquement consacrée.

Je ne m'étendrais pas plus pour ces deux compilations, et je passe à la troisième partie de ce post, qui est une de mes réalisations (c'est en toute modestie, épargnez-moi). Un peu comme la compilation de slows récemment postée, j'ai rassemblée d'un peu partout et un peu toutes les époques, des titres essentiels, mais cette fois-ci avec certains nettement moins connus. D'autres sont des évidences même - je pense notamment à "Feenin" de Jodeci - mais qui sont toujours aussi agréables à écouter.

En bref je vous souhaite une bonne découverte, re-découverte ou écoute, et bien entendu une bonne journée à deux...

(Si vous êtes célibataire je suis désolé si ce post vous irrite^^...Enjoy quand même!)



Dj Finesse - Avant, The Best Of

01. Read Your Mind
02. You Know What feat. Lil Wayne & Jermaine Dupri
03. Happy
04. Seems To Be feat. Olivia
05. Nothing In This World feat. Keke Wyatt
06. One Way Street feat. Charlie Wilson
07. Don't Say No, Just Say Yes
08. Making Good Love
09. Phone Sex
10. Don't Take Your Love Away
11. Separated
12. Now You Got Someone
13. Ooh Ahh
14. I Wanna Know
15. 4 Minutes
16. I Wanna Be Close
17. My First Love feat. Tamia




Dj Finesse : Donell Jones, The Best Of

01. Intro
02. I'll Go
03. U Should Know Skit
04. U Should Know
05. U Know What's Up ft. Left Eye
06. Put Me Down
07. Better Start Talking ft. JD
08. In The Hood Skit
09. In The Hood
10. This Luv
11. You Know That I Love You
12. Knocks Me Off My Feet Skit
13. Knocks Me Off My Feet
14. No Interuptions
15. Have You Seen Her
16. Shorty (Got Her Eyes on Me)
17. I Apologize
18. Where I Wanna Be
19. All Her Love
20. I Wanna Love You
21. Do You Wanna
22. Guilty By Suspicion
23. Where You Are (Where I Wanna Be Pt. 2)
24. September Love
25. Outro




Slow Jamz Vol. 2

01. Art N Soul – Ever Since You Went Away
02. Urban Mystic – I Refuse
03. Tyrese – Kinna Right
04. Babyface – Can't Stop Now
05. Ebony Burks – Something To Me
06. Transitions – Straight Fucking
07. Jesse Powell – Go Upstairs
08. Banky – Don't Wanna
09. Craig David – Nobody Has To Know
10. Montell Jordan – The Rain
11. Cotton – 911xoxo
12. Whitehead Brothers – Your Love is a 187
13. Latif – Without You
14. Sam Salter – Give Me My Baby
15. Vybe – Slow & Easy
16. Jodeci – Feenin

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

6 commentaires:

  1. Hummm Mr Donell Jones!!! comment rater sa St Valentin avec sa lol

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop concerné par cette St Valentin (dommage!) mais je ne me priverais pas pour écouter ces sons love!
    Merci aux auteurs!

    Rad-G

    RépondreSupprimer
  3. Moi je prend tout ça héhéhé, un peu tard car pour moi la saint-valentin vient de se terminer!!! Du Donell moi j'adore!

    PS: La saint-valentin quand la miss a ses ragnagna...c'est nul!!! >.<

    RépondreSupprimer
  4. Dmoney:
    J appreci cette palete concernan Avant :) tmtc ke jkiff ces sonS !!
    Merci pour Donell Osi tjr un plaizir de l'ecouter en boucle !!

    BisoUS

    RépondreSupprimer
  5. tony sunshine:
    ola miss! bon la c du très lourd dis moi! donell jones kon ne présente plus é avant ki é tt bonnement énorme! du tré gros son (surtt do you wanna, mé ca tu le c dja! ;) )
    ciao é bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. avec les best of de Avant et de Donell c'est bon je crois ke tu peux te faire que des amis loool

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,