2.6.07

37. Boyz II Men - Music In High Places (Acoustic Live)


Ca y est. Les vacances. Et donc enfin un peu de temps pour m'occuper du blog. Un peu de temps pour vous annoncer aussi que cela va un peu changer par ici, à savoir que désormais, je ne ferais plus de chroniques détaillées mais je laisserais seulement des avis sommaires (vous découvrirez en temps et en heure pour quelles raisons, mais pour l'instant shhhh...keep it on the low...). La bonne nouvelle du coup, c'est que je passerai moins de temps à faire un article et que je pourrais donc en faire plus - faites fonctionner votre logique pour découvir la bonne nouvelle -.

Voila, cette annonce faite, il est temps de retourner aux choses sérieuses... Et on ré-attaque avec les Boyz II Men et un live tout particulier. Ici pas de foule amassée dans une salle, pas de scène, pas de spots, pas de fumigènes... mais à la place un décor naturel et sublime - ici la Korée avec la ville de Séoul - une audience réduite et des instruments à la participation minimale. C'est ça le concept de 'Music In High Places', qui a d'ailleurs un catalogue plus que séduisant à son actif : Craig David, Brian Mc Knight, Angie Stone ou encore India Arie parmi les plus connus.

1h de live acoustique, - évidemment maîtrisé à la perfection - entrecoupé par des mini-reportages des artistes sur le pays, que je vous ai décliné en 3 versions. La première, la "version canapé" avec une image de grande qualité, la seconde la "version portable" pour que vous puissiez emporter sur vos mp3 vidéos ce moment mémorable et la derniere "la version sans image" ou version audio pour tout ceux qui préfèrent fermer les yeux quand ils écoutent les Boyz II men... En bref, un moment intimiste adressé avant tout aux fans du groupe - mais après tout qui ne l'est pas ne serait-ce qu'un peu ?


Tracklist (pour les 2 versions vidéos ) :
.
1. Do You Remember
2. It's So Hard to Say Goodbye to Yesterday
3. Water Runs Dry
4. End of the Road
5. Girl in the Life Magazine
6. Step on Up
7. On Bended Knee
8. Never Go Away
9. Yesterday
10. Pass You By
.
.
.
Tracklist (version audio) :
.
01 Intro
02 Do You Remember
03 Its So Hard To Say Goodbye
04 Water Runs Dry
05 End Of The Road
06 Girl In The Life Magazine
07 Never Go Away
08 Yesterday
09 Pass You By
.







QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

1 commentaires:

  1. J'ai ressorti tous mes cd des boyz II men, séquence nostalgie... Peu aujourd'hui savent faire d'aussi belles ballades. Dis moi Lady, toi qui sais tout, leur dernier album The Remedy va-t-il un jour sortir en France à un prix abordable?... Bon début de vacances et merci pour cet upload. :)

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,