13.6.07

40. Black Buddafly - Introducing Black Buddafly



Black Buddafly c'est l'histoire d' un rêve qui ne devient pas réalité... Ben oui, des fois ça marche dans l'autre sens. Les trois soeurs - dont 2 jumelles - étaient pourtant bien parties : signées sur Def Jam, omni-présentes sur mixtapes et assistées par les plus prestigieux rappeurs, l'avenir ne semblait que radieux pour ses natives allemandes.

Et puis tout d'un coup, silence radio... L'album prévu pour la fin d'année n'a toujours pas trouvé le chemin des bacs, le groupe a disparu de la grille d'artiste du presitigieux label et, pire, une membre a disparue. Bon, la je dramatise, elle a surtout pris un long congé pour avoir son bébé, mais il n'y a pas d'infos sur son retour ou non aux côtés de ses deux autres soeurs Amina & Jazz qui tiennent pour l'instant la baraque.

Aujourd'hui pourtant, l'on recommence à entendre par ci par la les miss, comme récemment sur une reprise du "It's Me Bitches" de Swizz Beatz. Tout ne semble donc pas perdu pour les jeunes femmes... A suivre.

En ce qui nous concerne et au temps présent, voici une petite compilation des morceaux de l'album jamais délivré qui ont filtrés, ainsi que de quelques reprises des tubes de l'année dernière comme "SexyBack" de Justin ou "Ridin" de Chamillionaire.

Personnellement, j'accroche que très moyennement avec le vocal des miss, assez particulier. Mais si vous êtes fans, vous y trouverez certainement votre compte en attendant de nouveaux signes des 2 ou 3 (?) soeurs...
.
.
Tracklist :
.
01. First Date
02. For The DJ's
03. Badd Girl (featuring Fabolous)
04. Ridin' Clean (featuring Chamillionaire)
05. Sexy Back
06. Sugar Buddy
07. Sheets & Pillows
08. Rock-A-Bye
09. Half A Good (featuring Trae)
10. Tonight
11. Make A Change
12. If I Ever
13. Freestyle (Outro)
14. Just Good
15. Ohh Boy
16. Anthing At All
17. Lucky Night
.

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

2 commentaires:

  1. 11 jun 07, 12:39
    LadyLiyah: Tout les fans de soul 60s 70s et de funk...Stay tuned!

    J'ai pas du tout aimé Black Buddafly... :(

    BiBi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrais que depuis le temps que j entend "Black Buddafly" je pense me penché sur cette Opus Maitnan just histoire de....pck je suis perplexe :p

    BisOUX Mlle LaDyL

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,