31.10.07

58. Chris Brown - Exclusive

!
Une petite exclusivité - c'est le cas de le dire - pour une fois, avec le nouvel album de Monsieur Chris Brown. Au vu du fort succès de la mixtape postée récemment, je me suis dit que je ferais forcément des heureux... Derrière les machines on retrouve les grands producteurs du moment ; Will I Am, Swizz Beatz, Scott Storch, The Underdogs ou encore Brian Michael Cox.
;
Côté featurings le chanteur a aussi bien su s'entourer ; on retrouve ainsi Lil' Wayne - qui avait contribué à l'énorme succès de "Gimme That" -, Will I Am qui se permet aussi un petit détour derrière le micro, Big Boi ainsi que Kanye West et The Game sur les deux titres bonus.
;
Bref, un sacré entourage pour ce Exclusive, je vous laisse toutefois seuls maîtres d'approuver le résultat final de tout ça... Enjoy.
;
;
Tracklist :
;
1. Throwed
2. Kiss Kiss Featuring T-Pain
3. Take You Down
4. With You
5. Picture Perfect Featuring will.i.am
6. Hold Up Featuring Big Boi
7. You
8. Damage
9. Wall To Wall
10. Help Me
11. I Wanna Be
12. Gimme Whatcha Got Featuring Lil Wayne
13. I'll Call Ya
14. Lottery
15. Nice Featuring Game (Special Bonus Track)
16. Down Featuring Kanye West(Special Bonus Track)
;

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

1 commentaires:

  1. Hey merci je prends, faut que j'me rattrape un peu en RnB LoL

    J't'ai mise dans mes favoris...

    http://TheMusicalChair.over-blog.com

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,