29.7.09

158. LadyLiyah Presents – Old School Jamz Vol1

Old School Jamz 1

Hi people ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances estivales (pour peu que vous soyez effectivement en vacances) ; de mon côté je ne vous ai bien évidemment pas oubliés mais je manque de temps pour mettre à jour le blog de façon détente.

Je profite donc d’un rare moment de temps libre pour partager un peu de bon son avec vous et avec cette petite tape arrangée par mes soins dans l’esprit que j’aime, l’esprit 90s. Au programme donc un seul fichier de près de 90 minutes avec une sélection de bombes des années 80 et 90 (un petit intrus toutefois avec Leela James qui représente pour le nouveau millénaire).

Volontairement conçue pour vos soirées d’été. Enjoy.

oldschooljamzback

Tracklist :

01. BlackGirl - 90s Girl
02. Blackstreet - Fix (Deezo Call Me Mix)
03. Leela James ft Pete Rock & CL - Crazy Time
04. Teddy Pendergrass - Believe In Love (Remix)
05. Luther Vandross - Never Too Much
06. Oleta Adams - Never Knew Love
07. Ruff Endz ft Raekwon & Ghostface Killah - No More (Cuban Linx Remix)
08. Bon Garcon - If U Need A Man
09. Patrice Rushen - Forget Me Nots
10. Ready For The World - Oh Sheila
11. Teddy Riley ft Tammy Lucas - Is It Good To You
12. SWV - You're The One
13. Shades - Tell Me Your Name
14. 112 ft Notorious BIG - Only You (The 2B3 Brixton Remix)
15. Montell Jordan - This Is How We Do It (Puff Daddy Remix)
16. Mary J Blige ft Notorious BIG - Real Love (Hip Hop Remix)
17. Soul 4 Real - Candy Rain
18. R Kelly ft Notorious BIG - Be Happy
19. Jagged Edge - Can I Get With You
20. Lauryn Hill ft Nas - All My Time
21. Shades – Serenade

>>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

4 commentaires:

  1. Hello Double L,

    Merci de nous faire redécouvrir ces morceaux qui rappellent tout une époque.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours une justesse impressionante dans tes jugements... Mes oreilles ne remercieront jamais assez ton implication! Je ne compte plus les artistes découverts grâce à ce blog! Ta musique m'apporte force et bonne humeur, courage et sourires... Oui, la musique que tu partage est si bonne que je souris en l'écoutant, j'en pleure même parfois. Tu as compris cette alchimie, cette partie intégrante que la musique peut avoir dans la vie des hommes!
    Mille mercis encore... je te serai éternellement reconnaissante :)

    RépondreSupprimer
  3. Lire le blog en entier, pretty good

    RépondreSupprimer
  4. Mille Merci continue je suis le mouvement ^^

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,