4.4.09

139. RnB Sessions sur BoosterFM

RNBSESSIONSLOGO3

Votre dévouée a enfin son émission de radio ! Ca s’appelle RnB Sessions et c’est sur BoosterFM ! Alors BoosterFM c’est quoi ? Et bien c’est une radio locale de notre belle ville rose consacrée, en grande partie au funk, au Hip Hop et au R&B. J’ai l’immense chance d’avoir rejoint l’équipe Booster il y a une paire de mois et d’avoir mon propre créneau et mon émission rien qu’à moi ! Vous l’aurez devinez c’est une émission 100% RnB avec une programmation carte blanche ! Le gros panard en somme…

Ca se passe tous les jeudis et vendredis de 14h à 16h et le dimanche de 17h à 19h. Pour écouter, y’a rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur le www.boosterfm.net ou de vous branchez sur le 89.1 FM si vous êtes sur Toulouse ou dans ses environs ! Petit, voir gros plus, on diffuse aussi à la télé grâce aux chaînes de la Freebox… Pour les abonnés Free donc c’est sur le canal des chaînes persos, section musique et vous n’avez qu’à chercher BoosterFM !

Je viens aussi de créer un groupe RnB Sessions sur Facebook, ICI, où vous pouvez laisser toutes vos dédicaces et surtout vos demandes au niveau des sons ! Interactivité totale en somme ! J’espère donc de tout cœur vous retrouvez très bientôt sur les ondes et sur le net pour ce rencard RnB made by Me, Mélanie aka LadyLiyah

LadyLiyah 

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

2 commentaires:

  1. Bien joué représente le 31, je ne suis plus sur toulouse, mais je ne manquerai pas d'écouter le ladyliyah show!

    en tout cas respect pr le son déposé sur le blog...C'est du RnB high quality

    CarltOn Banksxxx

    RépondreSupprimer
  2. Arf, j'suis pas sur Toulouse mais j'écouterais via la Free ^ ^
    Hate d'entendre ça, j'serais au rendez vous :)

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,