22.4.09

148. Teedra Moses – Lionhearted (Young Hustla 3)

alternativecover

L’industrie musicale marche souvent à l’envers… Au point que parfois, on ait l’impression paradoxale que moins les gens ont du talent plus ils ont de chance de réussir. Heureusement quelques contre-exemples subsistent mais un rapide tour de rayon chez votre disquaire ne fera qu’étayer ma thèse.

Mais là où cela me dérange plus fortement dans cette thèse, c’est le vice-versa. En effet il semble que le talent à profusion soit un obstacle à toute réussite commerciale… De là à dire que c’est notre faute il n’y a qu’un pas (attention je ne jette pas de pierres mais quand même, des petits cailloux).

Bref tout ça pour vous dire que Teedra Moses est probablement l’une des chanteuses les plus douées de ces dix dernières années et probablement aussi l’une des plus sous-estimées… Et ce n’est pas la première fois que je vous le dis ! (M’enfin il paraît que pour bien enregistrer les choses il faudrait les répéter six fois).

Laissez moi donc vous exposer une nouvelle fois l’incroyable talent de cette chanteuse à travers ce nouveau volume de la collection de mixtapes Young Hustla, collection personnelle de Teedra. Lionhearted vous permettra d’écouter des morceaux inédits de la miss ainsi que quelques reprises bien choisies comme ‘Let’s Get Blown’ de Snoop Dogg qui ouvre la tape. Le tout est un super kiff comme on pouvait l’attendre. L’univers si particulier de Complex Simplicity, mêlant influences modernes et rétros est toujours autant présent dans les performances de Teedra et c’est un véritable bonheur. Mais à quand ce nouvel album b*rdel ?!

 

Tracklist :

01. Weekend Goodtime
02. My Love
03. I Told You
04. Love Devine
05. Rain Drops
06. Cabernet Sovignon
07. Say Lil Mama
08. Your Sweet Love
09. Loves Gonna Be
10. So Kool
11. Get Yours
12. Put It In The Wind
13. Way I Move

>>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

4 commentaires:

  1. merci, j'adore sa voix..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore teedra voila une demoiselle avec un vrai talent
    Ton blog est genial keep it up!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah ! Je prends, je prends ! Merci beaucoup ;) tu sais ce que je pense de Teedra Moses hein, et toute la rame du métro jusqu'aux Arènes aussi ;) See ya'

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ça m'fait plaisir qu'on parle d'elle, je trouve que c'est une artiste à part entière mais comme tu le dis, pas assez reconnue.

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,