5.4.09

141. Hygher Baby – Let Me Play U Something U Have Never Heard

hygherbaby

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas posté un petit ovni… Je me rattrape et bien avec ce tout jeune duo, Hygher Baby, qui nous vient tout droit de Suède. Après Madcon et la team de producteurs Stargate, la scène urbaine scandinave prend décidemment de plus en plus d’ampleur à l’échelle européenne. Tant mieux parce que Melo et Pure P, les deux membres de Hygher Baby, méritent d’avoir toute notre attention.

Car, contrairement à leurs confrères norvégiens pré-cités officiant - avouons-le -  du côté mercantile de la chose, nos deux zouaves se sont vraiment attachés à faire ce que bon leur passait par la tête. Résultat de l’opération, 10 titres pour un album (dans les bacs depuis mardi dernier) - : Let Me Play U Something U Have Never Heard, ce qui signifie en bon français : laissez moi vous jouer quelque chose que vous n’avez jamais entendu. Bon là, on est pas tout à fait d’accord Hygher Baby et moi… J’aurais plutôt opté pour quelque chose comme : laissez moi vous jouer quelque chose que vous n’entendez pas assez souvent.

Et ce quelque chose c’est un mélange absolument divin de moult influences qui donne naissance à des mélodies chaudes aux basses supra-funky. On plane tout du long et le must c’est que c’est bon pour la santé ! Que vous dire de plus à part que ce genre de galette ça ne se décrit pas, ça s’écoute. Pour tous les adeptes de fusion des genres. Bon voyage…

 

Tracklist :

01. Intro
02. Gone 4 Long
03. Let U Go (Parts 1 & 2)
04. Won't Get That (From Me) 
05. Intergalactic Love
06. Missin U Simply
07. Struggle feat. Aaron Phiri
08. 78
09. Coming Home (Parts 1 & 2) feat. Fatima
10. Grow Old With U

>>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

1 commentaires:

  1. je suis trop content que tu es posté cet album car franchement il me laisse sur le "cul" ... la 1ere fois que j'ai entendu un morceau du groupe, je me suis dit , "ils sortent dou ces blacks? ils st d'ou aux states?" lool ... ben a coté de la plaque, des blancs de suede... jaurai jamais pu trouver... Bref, cet album est une tuerie P.S: GROW OLD (with u) est un classik a mettre dans tte les chanmbres accompagnées de quelque s bougies et là tu fais l'amour all night... damn so goood... PEACE LADY... ton blog 's so cool et les commentaires sont precieux car ils donnent envie de decouvrir les cd (pour ceux ki ne les conaiss pas deja)

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,