23.1.11

179. Donell Jones – Lyrics

image

 

Oh boy ! Celle-là, on l’avait pas vu venir. Faut dire que depuis Journey Of A Gemini, Donell c’était plutôt silence radio. A dire vrai je pensais qu’il avait atterri comme d’autres avant lui au cimetière de nos bons souvenirs, sacrifié sur l’autel du radio airplay.

Que nenni, c’est en fait du côté de E1 Music (ex KOCH Records) que Mr Jones nous redonne signe de vie. Youpi. Et pour ce nouvel effort, exit Tim & Bob, Underdogs et autres Ryan Leslie (la crise peeps), Donell s’assume et se produit sur 12 des 13 morceaux de l’opus. Youpi (bis).

PLAY.

La voix de velours du crooner n’a pas pris une ride et on a même droit à de très bons moments : “Blackmail”, “All About The Sex” et le premier single “Love Like This” cautionnent presque à eux seuls l’achat de la galette. Mais ils ne parviennent pas à effacer de bons gros vieux ratés qui en plus se suivent “What’s Next” et “You Can Burn”… Deux uptempos tellement mauvais qu’on se demande même si on s’est pas chopé un bootleg mal rangé par le disquaire (surtout quand une peudo-Ciara se tape l’incruste 3min30.. WTF???).

Au final une drôle de sensation ; l’homme qui nous avait habitué à rendre des copies solides sur la longueur livre pour la première fois de sa carrière une prestation inégale. Lyrics ne restera pas dans les annales.

 

Tracklist :

  1. The World Is Yours
  2. Your Place
  3. Love Like This
  4. Imagine That
  5. Back Door
  6. Blackmail
  7. All About The Sex
  8. Stripclub Ft. Yung Joc
  9. What’s Next Ft. Inessa
  10. You Can Burn
  11. The Finer Things In Life
  12. Just A Little
  13. Oh How I Wonder

>>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,