1.8.11

190. Sade vs Paul Nice–Blends

image

 

Vous savez, il m’arrive souvent de parler de musique. Je veux dire, hors sphère virtuelle… Du genre dans la vraie vie, avec des gens que je rencontre par-ci par-là. Il arrive même que certains ne soient pas des cas totalement désespérés et assimilent qu’il existe un son au-delà des ondes radios.

Alors souvent, je m’emballe. Et souvent je dis des trucs qui apparemment s’apparentent à du chinois (les puristes diront mandarin)… Bah oui, parfois “sample”, “beat” ou encore “tape” sont de sombres inconnus. Alors vous vous imaginez bien que si je commence à parler de “blends”, bah on est pas dans la m*rde, I MEAN la panade.

Voilà pourquoi je me disais qu’une petite définition en bon et due forme ne serait pas de trop, alors tel Mr Larousse, m’en vais vous donner une phrase que vous feriez mieux d’enregistrer si vous aimez les mixtapes…

 

BLEND (musique) : l’art de mélanger, mixer deux morceaux totalement différents pour en faire un autre à part entière. Consiste souvent au mix d’une piste vocale A et d’une piste instrumentale B pour un résultat C.

 

Bon alors tout ça ce n’est pas vraiment pas parce que je me sens d’humeur académie française mais tout simplement parce que je vous ai uploadé une nouvelle tape pour bercer vos soirées BBQ d’été : le DJdu genre talentueux Paul Nice a décidé d’offrir à la Reine Sade un hommage tout particulier. En sélectionnant ses meilleures et ses plus marquantes performances vocales et en les mélango-mixant à une belle et fine sélection Hip-Hop.

Costard 56 pièces convenant parfaitement aux oreilles averties cherchant une bande-son idéale pour leurs soirées d’été.

Enjoy.

PS : Pas de tracklist pour la suprise…

>>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,