23.8.11

198. Ruff Endz–The Final Chapter

ruff

Ca ne m’arrive pas souvent, mais aujourd’hui j’ai honte. Pire, ça ne date pas d’aujourd’hui mais bien de quelques jours ! En fait depuis que j’ai déniché au détour d’une page web plus que recommandable cette galette des Ruff Endzsorti en 2010 ! Mais bord*l qu’est-ce que je foutais depuis ce temps ! Moi qui me repasse avec tant de nostalgie “No More” et à fond les ballons quasiment chaque matin… J’ai manqué ça.

Bon comme dirait l’autre mieux vaut tard que jamais ! Surtout que ce n’est pas non plus la production du siècle. Mais pour les fans, sachez que vous ne serez pas dépaysé d’un chouia. Vocalement bien évidemment avec ces grains si atypiques qui en rebuteront peut-être certains mais en raviront tellement !

Musicalement surtout, avec une volonté affirmée de faire du R&B à l’ancienne, comme on l’aime. Du coup on penche sévèrement du côté des midtempos et des balades et foncièrement ce n’est pas plus mal car c’est dans ce genre d’exercice que les deux compères de Baltimore brillent le plus fort.

Remettez-vous en à “Love U Down” ou “Mr DJ” si vous ne me croyez pas et vous aurez vite fait d’adhérez à la paroisse des babymakers.

9 titres c’est maigrichon mais étant donné le trou noir que semble traverser le tandem, on s’en contentera… même avec du retard. Et vous me direz des nouvelles de cette incroyable vibe 90s/2000 qui traverse l’opus.

 

Tracklist :

01.Senorita
02.Love U Down
03.Ryder
04.Mr. DJ
05.She Ain`t No Good
06.Love Zone
07.Been Waiting
08.What U Need
09.Love Potion

>>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,