En 10 ans de carrière, Trey Songz a pris de sacrés biceps et une grosse dose de confiance envers les ladies. Un poil narcissique et à peine porté sur la chose, le récent trentenaire a pris l'habitude dans ces derniers opus de conter et vanter ses perf'. Le R&B vrai diront certains.
Que l'on aime ou pas, force est de reconnaître que le bonhomme fait le taf proprement et possède une discographie bien remplie et plutôt honnête.
Intermission est un EP composé essentiellement de morceaux écartés de Trigga, son dernier album, et bien évidemment mono-thématiques. L'amour donc, ses joies, ses peines, ses doutes... Tremaine Aldon Neverson, de son vrai nom, n'en a pas encore fini avec son falsetto et ses histoires d'une nuit. Sur fond de mid-tempo sans couleur particulière mais loin d'être désagréables, Trey Songz fait son truc avec l'efficacité qui le caractérise mais sans grande originalité.
Suffisant... Dans tous les sens du terme.
01 - Intermission (intro)
02 - Don't Play
03 - Boss
04 - Good Girl Vs Bad Girls
05 - Talk About It
06 - Change
Ha et pour les fans, les vrai(e)s, Trigga a aussi balancé un petit docu-behind the scenes de 25 minutes.
#AUDIO // Trey Songz - Intermission EP
En 10 ans de carrière, Trey Songz a pris de sacrés biceps et une grosse dose de confiance envers les ladies . Un poil narcissique et à...