8.2.09

122. Oven Fresh #12

OF 12

Si le mois de janvier a été relativement calme, on ne peut pas en dire autant du mois de Février qui commence sur les chapeaux de roue ! Entre les albums de Bobby Valentino et Ryan Leslie bien calés dans les starting blocks et ceux d’India Arie, Charlie Wilson ou encore J Holiday pas très loin derrière, les semaines à venir ne devraient pas nous ennuyer…

Alors si en plus on ajoute une petite sélection de morceaux tout frais dénichés par mes soins, je suis prête à parier que vous ne trouverez même plus le temps de dormir ! Parmi la quarantaine de morceaux si dessous, quelques uns méritent qu’on s’y attarde. Comme la version enregistrée par Bobby Valentino de la chanson ‘D.U.I. (80 On The Freeway)’ que vous pouvez retrouver sur l’album de Sterling Simms. Fait rare, coup de coeur cette édition pour un morceau de Ciara Let's Make Love. Enfin, ne manquez pas celui qui clôture la sélection, Walt Anderson, que certains connaissent peut-être déjà puisque le jeune homme était le seul chanteur R&B finaliste de Making The Band 2.

Enjoy.

>->->-<-<-<>>>>Ici<<<

>->->-<-<-<

ATL - Anything
Avant ft Pitbull - Damn
Black Buddafly – Yellow
Bobby Valentino – 80 On The Freeway
Bobby Valentino – Shake It Up
Brian Lee – Again
Brutha – One Of Us
Chantz Kacey - Trust In Me
Chris Echols - Required
Ciara – Let’s Make Love
Corey Latif Williams – Say Something
Corey Latif Williams – I Don’t Wanna Be
D Brown – Impossible
D Brown – Lights Out
Gasner Allen - #1 Baby
Jagged Edge – Can’t Complain
Johnta Austin – Come Clean
Jovi Rockwell – Caught Up

Le’Che Martin – Common Place
Lee Carr – Stilettoes Pt 2

Lemarvin ft Lil Kim – Download
Lloyd ft Tiga – Get Away
London – Diamond
Maurice – Are U Still Gonna Roll
Mishon – Always By Me

Nelson – Walk, Stop, Pause
Nikko Smith – X Girlfriend
R Kelly – Joyful People
Raheem Devaughn – Night & Day
Rantz – That Girl Right There
Remo – Let It Go

RL – Bomb
RL – I

Tre’ G – What
Uness ft The Soulsonic Force & Afrika Bambaataa – Planet Rock
Usher ft Lashawn Daniels – Get Used To Her
Utada – Come Back To Me
Walt Anderson – Hush Lil Mami
Walt Anderson – So Easy
Walt Anderson – Upside Down

>->->-<-<-<

All in one - L'intégrale

>>>Ici<<<


QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

3 commentaires:

  1. Merci pour tous ces sons !
    Je vois quelques sons que je connais déjà pour ce qui est du reste je vais m'empresser d'aller les écouter !^^
    C'est vrai que le son d'Uness avec The Soulsonic Force et Afrika Bambaataa est terrible il fait un peu old school ! J'adore !=D

    RépondreSupprimer
  2. Salut!! Je kiffe grave ton blog, j'en ai un moi même que je viens de créer, ça te dit qu'on soit partenaires? Fais un tour sur le mien et si tu kiffes, on peut se faire de la pub mutuellement? http://ifuseek-rythm.blogspot.com/ à très bientôt j'espère!!

    RépondreSupprimer
  3. music is so dope alot of Gud song 09 lookin GUUD you really bring the heat after being M.I.A grand merci

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,