19.2.09

123. L’image et le son

Je ne l’avais encore jamais fait mais comme quoi il n’est jamais trop tard pour commencer ! Je vous propose donc pour la première fois une petite sélection de perles – mais alors des vraies et des grosses – de clips 100% R&B et j’ai envie de dire presque 100% exclusifs…
Enjoy.
En tête, un petit bijou qui date de 1996, le remix de ‘In The Hood’ de Donell Jones, aussi bon que l’original et encore plus smooth
Bon la je vous explique même pas comment c’est rare ce petit morceau… ‘Cutie’ C’est le seul clip tourné par 9.1.1. et à vrai dire c’est le seul morceau qu’ils ont enregistré aussi !!! C’est sorti sous forme d’un EP avec pléthore de remix dessus (ca arrivera peut-être sur le blog très bientôt ça tiens).
Last but not least, un morceau des Men Of Vizion, ‘Do You Feel Me (…Freak You)’, produit par Darkchild et qui remonte à 1999. Pfiouu 10 ans déjà mais c’est toujours aussi bon voire peut-être même plus…
>>><<<>>><<<
Voila pour cette première ! Maintenant j’attends vos réactions et on verra si ça vaut le coup de recommencer ce genre de diversions ou pas ! Again : Enjoy !

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,