5.4.09

142. Johnta Austin – Ocean Drive

johntaaustin

Jamais deux sans trois, comme dit ce bon vieil adage ! Après Joe et Mario, voici donc Johnta Austin qui a droit a son petit bootleg d’ Ocean Drive… Alors monsieur Johnta Austin vous est forcément familier si vous êtes un régulier du blog. En effet, il y a un an et demi de cela, je vous en parlais déjà (ça se passe ICI pour ceux qui auraient raté le coche) mais j’étais loin de me douter, à l’époque, qu’au jour d’aujourd’hui nous en serions toujours au même point, à attendre ce satané premier opus, Ocean Drive, qui est d’ailleurs devenu depuis, Love Sex & Religion.

Vous savez, on dit que la patience est mère de toutes les vertus, mais le problème c’est que sur le net, des gens vertueux, y’en a pas tant que ça… Résultat, on bootlegge (si tant est que cela soit un verbe) pour passer le temps. Et comme d’hab dans ces cas là, y’a de quoi faire. 19 titres en tout et pour tout parmi lesquels – bien entendu – les trois derniers singles en date du bonhomme ‘Turn It Up’, ‘Dope Fiend’ et ‘Video’ . Petite particularité ici ceci dit, on retrouve quelques morceaux que Johnta a enregistré pour d’autres artistes… Dans les oreilles ça change pas grand chose, c’est juste bon de le savoir !

Une mise en bouche sympathique pour se familiariser avec ce producteur et songwriter de génie. Espérons juste que Johnta Austin ne devienne pas une de ces légendes urbaines, dont on entend beaucoup parler mais que l’on ne voit – n’entend – finalement jamais

Tracklist :

01. Turn It Up
02. Dope Fiend
03. The One That Got Away
04. Video ft UNK
05. Ya Know
06. Bad Chick
07. Baby Tell Me The Way
08. My Heart
09. Make Her The One
10. Come Talk To Me
11. I Need A Girl
12. Patron
13. One Time
14. Say So
15. Lovin U
16. Call You Tonight
17. Seventeen Minutes
18. 1 Time For Love
19. Hood Love ft Mary J Blige

>>>Ici<<<

 

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

3 commentaires:

  1. là par contre j'ai kiffé ce bootleg de Johnta, vivement l'album !

    RépondreSupprimer
  2. J'en peut plus, je suis fatiguée d'attendre le premier opus du "producteur et songwritter de génie"!!
    Moi aussi j'espère FORTEMENT que mon très cher Johnta " ne devienne pas une de ces légendes urbaines, dont on entend beaucoup parler mais que l’on ne voit – n’entend – finalement jamais "

    RépondreSupprimer
  3. je ne comprends pas pourquoi son album n'arrive pas ! Il a une voix tellement waOw !

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,