Tank fait parti de ces artistes dont on dit qu’ils ont le “whole package”… A la fois compositeur-auteur et interprète, Durell Babbs de son vrai nom a aussi la chance de marquer les esprits par sa belle gueule. Bon par contre les filles je vous arrête tout de suite car M. Tank est marié, papa de quatre enfants et heureux (ben oui ça arrive). Revenons donc en à la musique car il y a, bien heureusement, de quoi faire.
Vous vous rappelez sûrement du premier – et à vrai dire unique commercialement parlant – coup d’éclat de Tank, en 2001, avec la sublime ballade ‘Maybe I Deserve’. Le titre avait permis au chanteur de vendre à hauteur de 650 000 exemplaires son premier album Force Of Nature. Un score qu’il n’égalera pas, que ce soit avec ses pourtant bien supérieurs deuxième et troisième opus, respectivement One Man (2002) et Sex, Love & Pain (2007).
C’est d’ailleurs à la suite de la sortie du premier single de Sex, Love & Pain, que Tank s’associe avec Ginuwine et Tyrese pour créer le super groupe TGT. Les trois crooners ne s’illustreront pourtant qu’une seule fois de façon officielle, avec le remix de ‘Please Don’t Go’. Une tournée baptisée “The Shirts Off” est pourtant bel et bien programmée pour l’année 2008 et les trois garçons ont même l’intention de recruter un nouveau membre, mais par manque de temps certainement, le groupe ne parvient pas à passer l’étape supérieure et reste à l’état de projet (ou fantasme de notre côté).
Tank retourne donc en studio pour préparer son quatrième album, présument appelé All Night. Prévu pour début 2009, le disque prend un peu de retard surtout depuis que chaque titre enregistré par le trentenaire se retrouve sur le net… Il faudra donc certainement encore attendre un petit peu avant de voir l’écrin dans les bacs. Histoire donc de se consoler, je vous propose l’énième bootleg du mois, entièrement réalisé par mes soins. Ca s’appelle Dedicated et ça regroupe justement tout ce qui est sorti ces derniers mois sur le net, ainsi que quelques bonus tracks de Sex, Love & Pain. Au casting des producteurs on retrouve outre Tank himself, ses inévitables partenaires de longue date que sont The Underdogs, l’autre tandem Tim & Bob ou encore Bryan Michael Cox. C’est divisé en deux disques et ça s’ouvre avec ce qui devrait être le prochain single de Tank, ‘Wanted’.
Enjoy.
PS : Disque 1 et 2 en un seul fichier.
Tracklist :
Disque 1
01. Wanted
02. Personal Assistant
03. Poppin
04. How Can I Live
05. I Be On One
06. Cry
07. Injured Reserve
08. I Still Love You
09. She's The One
10. Might Cry
11. Wait For Me
12. Tip It
13. Strip Club
Disque 2
01. Playin' It Off
02. Superfriend
03. I Need You
04. Heaven
05. Girlfriend
06. Take It All
07. Ain't Givin Up
08. I Can't Wait
09. Come Back To Me
10. Choose
11. Dead Man
12. I Did It
13. Maybe I Deserve (Buddah Remix)
TU MA MIS UNE CLAQUE LA !!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMY MANNNNNNNN LOVE MACHINE !!!! lol
ps: regret d avoir deja tous ces sons !!! pfff gpsr qu'il y aura des Extra ... (bave)
D.
Yo - merci pour ta compli haut de gamme de my Man Tank - vivement l'album official - Peace - JORDAN
RépondreSupprimer