Tommy Redding, ce nom vous dit peut être quelque chose... C'est normal, puisqu'il y a environ 1 petit mois de cela il défrayait la chronique sur les forums et autres sites spécialisés sur Internet pour son usurpation d'identité... Ca y est, vous y êtes, c'est celui qui s'est fait passer pour Ginuwine.
Et oui, force est de reconnaître que son petit coup monté était un coup de génie, puisque désormais de près ou de loin, ce nom sonne familier.
Il était donc temps de faire véritablement connaissance avec ce jeune homme aux qualités vocales indéniables et prometteuses.
Agé aujourd'hui de 25 ans, ce natif de San Diego - Californie, n'en est pas à ses premières armes. Deja à l'âge de 12 ans il manie avec habileté mais aussi candeur la plume donnant naissance à ses premiers textes. A 14 ans sa passion du chant le pousse à franchir un nouveau pas, et il décide de tester ses capacités vocales devant de larges audiences. Auto-didacte, il apprendra dans les années qui suivirent à jouer de la guitare et maîtriser l'art quasi sacro-saint de la production musicale.
Aujourd'hui ce jeune talent revendique les inspirations des grands noms du R&B de ces dernières années comme Donell Jones, R Kelly ou Usher - Rien que ça!.
Mais force est de reconnaître que Tommy Redding a les arguments pour plaire ; juste ce qu'il faut de talent, d'audace et de confiance en soi pour devenir - qui sait - une des icônes R&B de ces prochaines années.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire