14.8.11

194. Zo!–…Just Visiting Three

Just visiting three

Un dimanche après-midi, un ciel gris et un temps moite… Toi tu fais quoi ? Fatigué de ta semaine ou migrainé de la veille, LeSpot a quelque chose pour toi, bien plus efficace qu’une aspirine.

Direction Detroit pour dénicher une perle de producteur/musicien/toutche-à-tout. Aux influences multiples et toujours bien senties, Zo! pétri ses mélodies essentiellement au piano mais ne délaisse pas pour autant quelques riffs de guitare, basse ou quelques percus.

Depuis 10 ans, Zo! traîne sa Soul sur les projets de Slum Village, Sy Smith, Les Platinum Pied Pipers, Little Brother ou plus récemment The Foreign Exchange, dont il a, par ailleurs, rejoint le label.

A peine arrivé déjà exposé, avec ce troisième volet de la série Just Visiting… Pour ceux qui auraient manqué les deux premiers épisodes et ne connaissent pas le pitch général de la collection d’EP, il est grand temps de faire une session de rattrapage.

Dans ma main gauche, Zo!, dans ma main droite, des classiques de la Soul… Serrez-vous les mains bien forts, remuez et ZOOO vous obtenez des reprises et réinterprétations qui, grand luxe, se payent même des guests de choix : Phonte, Sy Smith ou encore Eric Roberson.

La classe. Super-classe.

>>>Ici<<<

 

Session de rattrapage. Mention mieux vaut tard que jamais.

Zojust visiting too

>>>Ici<<<                                        >>>Ici<<<

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,