7.3.09

126. J Holiday – Round 2

f3chs4[1]
A l’automne 2007, J Holiday débarquait sur la pointe des pieds avec son premier album, Back Of My Lac’, et s’était imposé en l’espace de deux singles comme un des espoirs sérieux du RnB. 1 an et demi plus tard, Nahum Grymes (de son vrai nom) revient avec Round 2 et cette fois-ci le chanteur est attendu de pied ferme…
Alors ceinture des poids lourds ou TKO ? Bah… pour être honnête ni l’un ni l’autre. Bien ancré dans sa recette rétro-poraine (rétro-contemporaine ndlr, tout le monde ne parle pas le LadyLiyah, je ne vous en tiens pas rigueur), J Holiday nous la joue tour à tour Marvin Gaye sur Wrong Lover, Jodeci sur Lights Go Out, ou next gen sur It’s Yours, accessoirement décevant premier single.
Produit par The Dream ou encore Jasper Cameron, connu pour avoir travaillé sur Street Love de Lloyd, Round 2 ne souffre pas de gros ratés mais se contente plutôt de 13 titres homogènes ou presque car l’opus s’essouffle copieusement vers la fin.
Triomphe aux points pour J Holiday et son Round 2 mais attention, on pourrait être plus exigent la prochaine fois…
Tracklist :
01. Intro
02. It’s Yours
03. Fall
04. Don’t Go
05. Wrong Lover (Ft. Rick Ross)
06. Run Into My Arms
07. Sing 2 U
08. Lights Go Out
09. Make That Sound
10. Forever Ain’t Enough
11. Fly
12. Homeless
13. I Tried

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

2 commentaires:

  1. Hello...

    A la recherche de l'album de JON B, j'ai aterri sur ton blog (pourtant sa fait un moment que je fouine a gauche a droite sans jamais conaitre son existence) et je dois te dire que tu fais un sacré bon boulot... Outre les goûts et choix musicaux qui correspondent exactement a mes attentes, je constate que tes "critiques" vont souvent dns le même sens que les miennes (ex: la laideur de the dream, et sa voix de canard lol)... Bref, tout sa pour te dire que ton blog a aterri direct dans mes favoris ... bonne continuation... un ami de la soul... PEACE

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois d'accord avec ton avis. Pour moi mention Bien pour "Make that Sound" et biensur "wrong over".

    Joshua

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,