15.3.09

131. Keri Hilson – In A Perfect World

kerihilson
La grosse sortie de ce mois de Mars c’est elle, Keri Hilson. Attendu de pied ferme maintenant depuis presque un an par les fans, In A Perfect World débarquera de façon définitive dans les bacs le 24 Mars. Petit tour d’horizon de ce qui vous attends…
Et la première des choses que l’on puisse dire c’est qu’il va falloir dépoussiérer votre caisson de basse. Un simple coup d’oeil à la liste des producteurs derrière les 14 titres de l’opus vous fera comprendre pourquoi : Timbaland, Polow Da Don, Cory Bold ou encore Danja sont les noms qui reviennent le plus souvent.
Quand on lance la galette, les choses se confirment rapidement ; je fais l’impasse sur l’hypnotique et déjà bien connu ‘Turnin Me On’ en featuring avec Lil’ Wayne pour évoquer l’énergique (et c’est un euphémisme) ‘Get Your Money Up’ Keyshia Cole et Trina ont rejoint la belle Keri pour un titre “bodybuildé” pour les clubs…
‘Return The Favor’ n’a d’ailleurs pas grand chose à lui envier même si le concept du ‘The Way I Are Pt 2’ sonne un peu fadasse.
Petite bouffée d’oxygène dans ce monde de boom boom, la ballade ‘Slow Dance’ tire son épingle du jeu et nous permet de profiter un peu mieux des talents vocaux de la demoiselle. Dans la même veine ‘Make Love’, pointe dans le haut du panier de In A Perfect World.
Dans le bas… bah… pas grand chose en fait. Si quand même, il fallait bien que j’en trouve un et ce sera ‘Energy’. Premier single à la limite de l’inaudible.
In A Perfect World fera le bonheur des amateurs de RnB version très nouvelle génération… Les autres l’écouteront pour satisfaire une curiosité somme toute justifiée…
Tracklist :
01- Intro
02- Turnin Me on Feat. Lil Wayne
03- Set Your Money Up Feat. Keyshia Cole & Trina
04- Return the Favor Feat. Timbaland
05- Knock You Down Feat. Kanye West and Ne-Yo
06- Slow Dance
07- Make Love
08- Intuition
09- How Does it Feel
10- Alienated
11- Tell Him the Truth
12- Change Me Feat Akon
13- Energy
14- Where Did He Go

QUI A écrit ça ?

LadyLiyah

Auteur & éditeur

L'accent du sud-ouest, les rimes de la côte est. Passionnée par la musique. What else ?

3 commentaires:

  1. Juste par curiosité au début et après écoute...je pense que je suis de l'ancienne génération !!!

    J' ai pris un coup de vieux.

    Joshua

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je cherchais une review de l'album de Kay B. (que je connais peu et que je viens de découvrir lol) quand je suis tombée sur ton blog, bravo pour ton travail, c'est vraiment sympa :-))

    comme Joshua, je crois moi aussi avoir pris un coup de vieux, donc Keri Hilson pour moi c'est surtout par curiosité, mais gros coup de coeur pour "Make love" !!!

    merci!!! pour répondre une 2ème fois à ton sondage : RAS, lâche pas l'affaire et continue comme ça :)

    Mira

    RépondreSupprimer
  3. intuition c un sacre hit banger

    RépondreSupprimer

 

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son.

LadyLiyah's Spot © 2015 - LadyLiyahSpot, votre source pour du (bon) son. Designed ,